Aller au contenu

Site d'un ancien Commando Marine

3 réponses à ce sujet

#1 HORS LIGNE   Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 9 694 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:IDF

Posté 09 août 2009 - 09:51

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

#2 HORS LIGNE   Rob1

Capitaine

• Rédacteur
  • 1 679 messages
  • Lieu:Dans vos six heures...

Posté 09 août 2009 - 11:00

Riche collection de photos mais... le bas niveau des commentaires et de l'orthographe est hallucinant, je me suis même suspris à me demander si ce n'était pas un fake.

#3 HORS LIGNE   Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 9 694 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:IDF

Posté 10 août 2009 - 08:30

Je pense que c'est à prendre au troisième degré. wink.gif
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

#4 HORS LIGNE   trepel

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 1 messages

Posté 10 août 2009 - 02:19

Citation (Rob1 @ 10 08 2009, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}>
Riche collection de photos mais... le bas niveau des commentaires et de l'orthographe est hallucinant, je me suis même suspris à me demander si ce n'était pas un fake.

Bonjour je suis désolé pour l'orthographe j'ai fais au mieux mais j'ai encore du travail wink.gif a part cela ce site n'est pas un Fake les commentaires sont simplistes ,j'ai voulu donner un coté humouristique pour plusieurs raisons en priorité je suis toujours tenue au secret defense,ce site est visible par tous je ne souhaite pas donner des informations ou des techniques d'approche,d'asaut,ect.....il a été fait pour mon plaisir et afin de donner une idée de ce que peut étre le métier de Fusiliers Marins Commando pour les personnes intérréssées, il n'a pas vocation à étre une référence ou autre.J'espère juste ne pas porter préjdice à mon ancien corp d'armée et ne pas flouer les futurs candidats à cette spécialitées.En espérant pouvoir réussir à trouver mes fautes d'orthographe wink.gif à bientôt.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)