Aller au contenu

Sites et forum de référence sur les Commandos Parachutistes de l'Air (CPA)

3 réponses à ce sujet

#1 HORS LIGNE   Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 9 694 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:IDF

Posté 21 juin 2009 - 07:02

Site non Institutionnel concernant les Commando Parachutistes, Fusiliers Commandos de l'Air et Maitres Chiens Voir le site

De la passion du métier est née l'envie et le besoin de créer un site correspondant aux attentes et besoins de tous les commandos de l'air, d'active, de réserve ou anciens Voir le site

Le Forum des Commandos de l'Air Voir le forum

Merci à Michel de nous avoir rejoint, deux très bons sites d'informations et un forum richement documenté. Bon surf. wink.gif
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

#2 HORS LIGNE   ookami

Brigadier Chef

• Membre
  • 53 messages
  • Genre:Femme
  • Lieu:Asnières sur Seine

Posté 23 juin 2009 - 09:52

Je confirme pour y avoir trainé mon clavier (et y retourner régulièrement), un site formidable très riche en contenu (sur l'historique des commandos par exemple) pour ma part j'allais y chercher le texte de la prière du parachutiste, j'ai eu le droit en prime à tout l'histoire, l'homme qui était à l'origine, la prière, le chant (et d'ailleurs, jetez y un oeil ça rend.. humble)...
Quant au forum, ses membres actifs sont toujours prêts à donner un coup de main (un peu comme ici en fait) et certains sont de vrais puits de science, ce qui est utile quand on a des questions pointues!!!

Enfin bref, un site qui vaut le détour!
Là où il y a la volonté, il y a un chemin. Edward Whymper
www.sandrachenugodefroy.com

#3 HORS LIGNE   Lady

Adjudant

• Membre
  • 208 messages
  • Genre:Non renseigné

Posté 24 juin 2009 - 10:35

Une ambiance extrèmement sympathique, des sujets riches et des gens compétents. Biz à Michel, Damy et tous les autres biggrin.gif

#4 HORS LIGNE   Michel 71

Brigadier

• Membre
  • 30 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:Bourgogne du Sud & Lyon

Posté 24 juin 2009 - 05:18

Merci smile.gif

Bise aussi Lady, je transmettrais à Damy ohmy.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)