[Idée] Participation à une émission
#1 HORS LIGNE
Posté 10 août 2008 - 06:52
je pense que cette émission pourrait aussi montré que les gendarmes ne sont pas que des brutes qui ne savent que donner des contraventions
#2 [Désinscrit]Savane
Posté 10 août 2008 - 09:58
2)Les gendarmes ne sont pas des « stars »
3)Je vois mal des « officiels de la gendarmerie » à ce type d’émission….
4)Effectivement les gendarmes ne sont pas des « brutes qui ne savent que donner des contraventions »
5)Ton idée est à développer
6)…. Je suis « civile », et ce n’est que mon opinion....
#3 [Désinscrit]drumstom
Posté 11 août 2008 - 01:41
Par ailleurs des grandes écoles dont l'EOGN ont fait des émissions.
Bonne Idée. A dévelloper.
#4 HORS LIGNE
Posté 11 août 2008 - 07:48
2)Les gendarmes ne sont pas des « stars »
3)Je vois mal des « officiels de la gendarmerie » à ce type d’émission….
4)Effectivement les gendarmes ne sont pas des « brutes qui ne savent que donner des contraventions »
5)Ton idée est à développer
6)…. Je suis « civile », et ce n’est que mon opinion....
certe ne se sont pas des stars mais bon pour soutenir l'association Gendarme du coeur se serai mieu qu'elle soit representé par des Gendarmes que par des stars ( je pense qu'il ont un niveau intellectuel superieur au stars
#5 HORS LIGNE
Posté 11 août 2008 - 08:33
Comme dit précédemment, l'idée est bonne mais nombres d'autorisations sont à obtenir : Le Président de l'Association Gendcoeur (que tu peux contacter par le biais de ce forum), Tf1, les producteurs de l'émission, etc etc ...!
Les Gendarmes ne peuvent être pris pour des stars, mais participer à des émissions TV fait partie des "coups de pub" habituels pour l'image de la Gie. Notamment, l'EOGN participe souvent à l'émission Question pour un champion Spéciale Grandes Ecoles... Pas tous les ans contrairement à d'autres Ecoles mais bon...
#6 HORS LIGNE
Posté 11 août 2008 - 08:56
Les Gendarmes ne peuvent être pris pour des stars, mais participer à des émissions TV fait partie des "coups de pub" habituels pour l'image de la Gie. Notamment, l'EOGN participe souvent à l'émission Question pour un champion Spéciale Grandes Ecoles... Pas tous les ans contrairement à d'autres Ecoles mais bon...
mais bon pour moi la priorité de cette participation serait les gains reversé à l'association car le coup de pub pour la GIE c'est bien mais c'est pas ici qu'il faut la faire car l'image de la gendarmerie se dessine sur les routes , agglomeration .... certe sa montrerai que dans la gendarmerie il existe une cohesion , mais comme je l'ai prescisez les gains (maximum de 20000€ ) permettrons de faire de très belle chose à cette association
je ne fais pas partie de l'association car mon statut pour le moment ne me permettrai pas de faire de dons mais je trouve que cette association est d'une utilité exemplaire et quelle mérite de se faire connaitre dans des émissions ....
mais bon après quelque recherche j'ai vue qu'il n'y avais pas que " Attention à la marche " qui fesai sa , Fort boyard et d'autre émission le font aussi , je pense que même une famille en or pourrait le faire aussi car la gendarmerie est une grande famille ( la plus grande pour moi )
#7 [Désinscrit]Savane
Posté 28 août 2008 - 09:02
#8 HORS LIGNE
Posté 18 novembre 2008 - 04:23
L'idée est à développer......
Par contre un dossier a été monté pour faire l'émission "Fort Boyard".
A ce jour la seule "pièce manquante" est la présence d"une "star ".
Donc si quelqu'un a une idée pour nous aider dans ce sens elle sera la bienvenue.
GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS
Temp.
Délégué départemental de la Drome (26) de l'association "Gendarmes de coeur"
#9 HORS LIGNE
Posté 18 novembre 2008 - 09:37
#10 [Désinscrit]Savane
Posté 18 novembre 2008 - 10:50
#11 HORS LIGNE
Posté 19 novembre 2008 - 08:56
En ce qui concerne l'équipe par elle même la gendarmerie dispose effectivement de sportifs de haut niveau qui se sont déja portés volontaires donc de ce coté là nous n'avons pas de soucis.....
Mais la production nous impose une "star du show biz" pour pouvoir faire de l'audimat........
D'un coté plus perso gros biz a savane et mon ami cb.....
#12 [Désinscrit]Savane
Posté 19 novembre 2008 - 09:40
Dans l’actu (puisqu’il faut plaire pour réussir), je pense qu’avec un dossier bien ficelé, il y a de quoi faire, non ? MP...
#13 HORS LIGNE
Posté 20 novembre 2008 - 07:49
oui comme tu le dit Sav manque un capitaine.
Le dossier est prés et approuver mais la production veux une star bien connue du public et qui fasse de l'audiance.....
#14 HORS LIGNE
Posté 20 novembre 2008 - 08:00
Mais la Patrouille de France en a fait un de Fort Boyard, ils avaient dans leur équipe une animatrice et une chanteuse pas specialement connues...
Bref... tiens nous au courant Templier...
#15 [Désinscrit]Savane
Posté 20 novembre 2008 - 09:16
#16 HORS LIGNE
Posté 20 novembre 2008 - 09:20
Corinne Touzet est effectivement une bonne idée, mais s'il est possible que ce soit une "star du show biz" (je te cite Temp) il faut frapper à toutes les portes : David Douillet, Yannick Noah, etc.... Sportif de préférence bien sûr histoire d'assurer les différentes épreuves et réhausser la côte de sportif du Gendarme au passage !
#17 [Désinscrit]Savane
Posté 20 novembre 2008 - 09:24
#18 [Désinscrit]Savane
Posté 21 novembre 2008 - 09:28
#19 HORS LIGNE
Posté 21 novembre 2008 - 09:54
Ca c'est fait....
#20 HORS LIGNE
Posté 22 novembre 2008 - 12:44
Savane j'ai lu et répondus a tes mp ça y est.....
Quand a CB Heuuuuu suis je bien le seul a mettre du temps à répondre???????
Promis des lundi je serais sur msn
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)