Aller au contenu

Photo

Hommage à Cédric

425 réponses à ce sujet

#181 [Invité]Matt GD70

[Invité]Matt GD70
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 10:56

Repose en paix camarade...

#182 zorro76

zorro76

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 8 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:76

Posté 11 novembre 2013 - 11:04

Sincères condoléances à ta famille et au Groupe.

#183 [Invité]stanley

[Invité]stanley
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 11:04

Repose en paix, Cédric.

Merci à toi et tes camarades pour ce que vous faites...

Profond respect pour le GIGN.

#184 [Invité]BRAG

[Invité]BRAG
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 11:05

Quelle tragédie. Une pensée émue pour sa famille, ses proches et ses compagnons d'arme. Repose en paix camarade.

#185 [Invité]aoye

[Invité]aoye
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 11:13

Merci pour ce que vous faites.

#186 [Invité]patrick.r

[Invité]patrick.r
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 11:37

sincère condoleances a la famille et proche ainsi au groupe pour les sacrifices que vous faites pour nous puissions vivres en liberté

repose en Paix

#187 [Invité]Baptiste

[Invité]Baptiste
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 12:16

Merci Cédric pour l'exemple que tu nous donnes. Nous tacherons d'être à la hauteur de tous les sacrifices que tu as consentis avant cet ultime sacrifice de ta vie pour notre pays.

#188 [Invité]Greg

[Invité]Greg
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 01:06

Triste nouvelle, respect et hommage à ce gendarme parti trop vite.
Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

#189 [Invité]Emmanuel LORANGE

[Invité]Emmanuel LORANGE
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 01:08

Toutes mes condoléances à la famille de Cédric , ses amis , ses proches , et à tous ses collègues du GIGN   ...... Que Cédric repose en paix ......Avec mon profond respect .....

#190 [Invité]christophe M

[Invité]christophe M
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 01:19

Frère de Fréd, mort également lorsqu'il appartenait au GIGN,  la disparition de Cédric m'a ramené quelques années en arrière. Ils ont tous les deux choisi cette  vie au groupe, si exaltante. Malgré les risques , on pense que la mort est pour les autres,  que ça ne peut arriver. Quelque fois , cela passe près et puis il y a ce fameux coup de téléphone où la nouvelle tombe, froidement. les images défilent...On les imagine tous sourire avant l'assaut, la concentration au moment du top action et l'instant ultime ou tout bascule.  Si entraîné, si équipé, et ils sont morts tout de même.  Le plus dur reste à venir pour ceux qui restent...et je pense à sa famille, ses amis. Après la tristesse, la colère, pourquoi eux ?? des exercices ou des assauts maintes fois répétés et là, ça ne passe pas.

vivre sans...Non !   vivre avec.. vivre avec ce manque de tous les jours. vivre en voyant les gars du groupe en t disant "m***e fred ou Cédric pourraient être encore parmi eux."

Je souhaite énormément de courage et de force à la famille de Cédric. La mienne a tellement souffert !

#191 [Invité]Ronald Guillaumont

[Invité]Ronald Guillaumont
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 01:25

Sincères condoléances à la famille de cédric ainsi qu'à tous ses camarades du GIGN.

#192 [Invité]Greg

[Invité]Greg
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 01:25

Courage à tout les camarades de satory et la familles un des nôtres s'envole un jour nous te reverons courage à la famille repose en paix camarade du GI

#193 paula

paula

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 1 messages

Posté 12 novembre 2013 - 01:48

Courage à ta famille et tes amis...
L'ange que tu es saura leur apporter la force de vivre
sans toi, mais pour toi...

#194 [Invité]EGM 31/7 REIMS

[Invité]EGM 31/7 REIMS
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 02:10

Tous les officiers et sous-officiers de l'EGM 31/7 Reims adressent leur condoléances les plus profondes et sincères aux membres de la famille et aux proches de Cédric. Ils expriment également tout leur soutien à ses camarades du Groupe pour surmonter cette douloureuse et difficile épreuve.

Courage à tous.

Que notre frère d'arme repose en paix.

#195 [Invité]Jacky Mestries

[Invité]Jacky Mestries
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 02:29

Trés sincères condoléances à la famille de Cédric, à sa famille, ses amis et ses camarades.

#196 [Invité]Guillaume

[Invité]Guillaume
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 04:52

Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu aux proches dans ces moments de tristesse.

Je ne pourrai pas t'oublier mon cher Cédric. On s'est connu en école GAV et avons parcouru un petit bout de chemin ensemble dans la même brigade. Je ne pourrai pas oublier ta joie de vivre, ton humour, ta rigueur dans le travail, ta force de perséverance et ce sourire que je me rémémore à des milliers de kilomètres de chez nous en Guyane l'année dernière quand nos chemins se sont de nouveaux croisés. Nous avons tous toujours su que tu irais loin et que tu attendrais tes objectifs. Tu es et restera à mes yeux un grand Monisieur un exemple à suivre, on ne t' oublieras jamais. 

#197 [Invité]Manu d

[Invité]Manu d
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 06:05

toutes mes condoléances à ses gars qui servent notre pays. Ils disparaissent dans l'ombre pour nous faire la lumière.

Ils donnent tout....aux risques et périls de leur vie.

RIP Cédric.

de la part d'un civil du 59.

#198 [Invité]Borel Pascale

[Invité]Borel Pascale
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 07:15

Sinceres condoleances a ce gendarme et toute sa famille
Respectueusement

#199 [Invité]Boinet

[Invité]Boinet
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 08:07

Mes sincères condoléances à la famille et au groupe. Repose en paix Cédric.

#200 [Invité]Olivier

[Invité]Olivier
  • Invité(e)

Posté 12 novembre 2013 - 08:33

Merci pour ton engagement au service de notre communaute. Merci.

Répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)