Toutes mes condoléances à la famille de cédric et ses camarades, respect pour ton engagement que ne l'on fait pas assez savoir, en ce moment je pense aussi à mon fils qui s'est engagé dans une voie difficile et nous connaissons tous les deux les risques de ce métier qu'il a volontairement choisi.

Hommage à Cédric
Posté 10 novembre 2013 - 05:13
Sincères condoléances à la famille de Cédric ainsi qu'au Groupe. Nous perdons encore un gendarme, encore un de trop...
La jeunesse méprise ceux qui lui demandent rien ou pas assez ; elle ne suit que ceux qui lui en demandent trop - St Exupéry
[Invité]Invité
Posté 10 novembre 2013 - 05:24
Toutes mes condoléances aux proches de Cedric pour qui, en ce jour triste, j'ai une pensée émue ainsi que pour tous ces hommes , gendarmes et policiers du GIGN, GIPN et RAID qui prennent des risques au quotidien pour assurer la sécurité de nos concitoyens.
Patrick W. membre du GIPN de lyon pendant 17 ans
[Invité]Corse67
Posté 10 novembre 2013 - 06:44
Condoléances à ces proches , courage à eux et aux membres GIGN.
Il n'y à pas de "belle mort" mais il peut-être fier du service rendu, de son parcours pour arriver là et des vies humaines peut-être sauvée lors des op.
La "route" continue, avec lui, mais d'une autre façon !
Merci aux équipiers de ces "sacrifies" pour notre sécurité et notre avenir,
Respectueusement.M
[Invité]carter
Posté 10 novembre 2013 - 07:23
une grande pensé à lui, sa famille et ses frères d'armes, c'est en c'est temps douloureux, que l'on prend conscience du réel sacrifice des hommes qui servent notre patrie, et qui repousse leur force physique mentale pour être prêt le jour j. R.E.P à toi Cédric !!
[Invité]Saint Rémy
Posté 10 novembre 2013 - 07:30
Ce drame rappelle ,une fois de plus, le métier dangereux que font ces hommes d exception pour la sécurité de la France.
[Invité]Seve68
Posté 10 novembre 2013 - 07:48
Nos pensées vont également à sa famille et ses collègues...
[Invité]HOUILLON
Posté 10 novembre 2013 - 07:54
Une pensée à sa famille, ses proches, ses amis. Une autre pensée à tous ses hommes et toutes ses femmes qui s'entraînent pour nous, français lambdas, afin de nous protéger.
Merci à toutes et tous.
Merci à Cédric.
Condoléances SINCERES à toute sa famille.
Répondre à ce sujet

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)