Aller au contenu

Photo

Hommage à Cédric

425 réponses à ce sujet

#41 [Invité]TISSIER

[Invité]TISSIER
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 07:56

Bonsoir ,

Toutes mes condoléances à la famille de Cédric ainsi qu 'a tous les membres du groupe !

David .

#42 [Invité]Bruno TRINQUIER

[Invité]Bruno TRINQUIER
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 07:57

Toutes mes condoléances à la famille de Cédric mais aussi au GIGN dans son ensemble et à tous ses camarades de la Gendarmerie. Perdre un des siens n'est jamais chose acceptable ni acceptée.

Ce drame rappelle, une fois de plus, le métier dangereux que font ces hommes d'exception pour la sécurité de la France et des français.

Courage.

Bruno TRINQUIER

GROUPE EHC LLC

#43 [Invité]AllôLesPompiers

[Invité]AllôLesPompiers
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:03

Toutes mes condoléances aux proches, collègues et ami(e)s de Cédric ! RIP :'(

#44 Niko57640

Niko57640

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 1 messages

Posté 10 novembre 2013 - 08:15

Tu me manques mon didi..
À vrai dire tu manques à toutes les personnes qui ont eux la chance dans leur vie de te rencontrer...
Tu etais quelqu'un de droit, humble, digne de confiance et passionné dans tout ce que tu realisais...
De grosses pensées à toute ta famille, tes Parents, Romain et Justine..
Reposes en paix..
Je t'aime frero..
  • Niko57640 aime ceci

#45 [Invité]Anne

[Invité]Anne
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:22

Sincères condoléances, et beaucoup de courage à sa famille, amis et collègues.

#46 [Invité]Larry

[Invité]Larry
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:25

On t'aimera pour toujours mon Didi ! Tu resteras pour toujours dans nos coeurs et on pensera dans chacune des étapes de nos vies ! Tu seras un modèle pour nous tous ! Toutes mes pensées et mes prières sont aujourd hui tes parents, ton frère Romain et ta compagne Justine !!!
Larry
  • Niko57640 aime ceci

#47 [Invité]FD

[Invité]FD
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:30

Bonsoir,

Triste Nouvelle...........

Sincères condoléances à sa famille,ses amis,ses collègues.

Courage

FD

Aéronautique Navale

#48 [Invité]Billy

[Invité]Billy
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:45

Tu etais comme un frere pour nous tous et une personne de confiance pour tout le monde!
On a toujours pu compter sur toi et aujourd'hui tu peux compter sur nous pour soutenir ta famille, ton frere et ta compagne!
Nous sommes tous fier de ce que tu as pu accomplir et prenions tous exemple sur toi! Ton souvenir sera a jamais gravé en nous!
C'est un gros manque dans nos vies a tous mais nous allons essayer de garder pres de nous tous les bons souvenirs.
Toutes mes condoleances a ta famille, tes parents, ton freres, tes collegues et amis.
Je t'aime mon Didi tu seras toujours present dans mon coeurs et mes pensés.
Billy

#49 [Invité]DURAND GEORGES

[Invité]DURAND GEORGES
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:53

RECEVEZ MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES POUR CETTE DISPARITION

QUI MARQUE TOUTE LA DANGEROSITE DE VOTRE METIER

#50 [Invité]Kevin

[Invité]Kevin
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 08:54

Aucun mot ni aucune phrase ne pourra traduire ce que je ressens aujourd'hui, tu étais un ami, un frère et je sais que tous les gens qui t'ont connu garderont de toi l'image d'un homme droit, gentil et toujours partant pour croquer la vie a pleine dent. Évidement, je ne t' oublierais jamais, tu resteras notre Didi a nous. La vie est injuste, vraiment injuste. Soit certains que nous seront la pour soutenir et entourer ta famille. Merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous, tu nous manqueras toujours.
Repose en paix frèro.

Kevin.

#51 [Invité]Vincent et Aurélie

[Invité]Vincent et Aurélie
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:03

Nous étions très émus d'apprendre la perte de ce brave militaire.

Nous faisons partie de cette grande famille de la Gendarmerie, nous perdons un frère d'arme. Condoléances à la famille, nous vous soutenons dans cette terrible épreuve.

#52 [Invité]Melissa et Mohamed

[Invité]Melissa et Mohamed
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:04

Tu vas énormèment nous manquer Didi... Il est encore impossible pour moi d'imaginer ne plus te voir... On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent trop tôt... C'est le cas pour toi c'est sûr ! Un homme droit, humble, intelligent, courageux...
Ton sourire et ta bonne humeur va nous manquer à ste Barbe... Sois en sûr tu seras avec nous par la pensée chaque jour...
Courage à tes parents, à ton frère Romain et à ton amour Justine... Nous serons là pour eux... Nous t'aimons tous... Mélissa et Momo...

#53 mayhemTR

mayhemTR

• Membre
  • 7 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:Alsace, France

Posté 10 novembre 2013 - 09:14

Ce drame est un sévère rappel des risques que des les militaires et les forces de l'ordre acceptent de prendre chaque jour pour garantir la sécurité de leurs concitoyens.

Cédric était membre du Groupe, et en cela il incarnait comme bien d'autres l'altruisme, l'abnégation, le courage et la volonté.

Puisse-t-il reposer en paix, aux cotés des si nombreux héros de la République, et ses proches affronter la perte d'un homme aussi jeune.

Mathieu

Civil

"La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui même."
- Charles de Gaulle

#54 [Invité]oliv'

[Invité]oliv'
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:17

une pensée a sa famille et amis

repose en paix

#55 [Invité]J. Zonca

[Invité]J. Zonca
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:51

Toutes mes pensées accompagne sa famille, ses frères d'armes et ses proches dans ces instants difficiles. Reposes en paix Cédric

#56 [Invité]Florian

[Invité]Florian
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:53

A l'heure ou je t'ecris ce message je me rends pas encore compte que j'ai perdu un ami plus qu'un ami un homme modèle, simple, sérieux mais aussi à la fois très marrant.... tes blagues avec un ton d'ironie vont me manquer mon didi... je pense fort à tes parents à Romain et à Justine...

JE T'AIME MON DIDI TU ME MANQUES 

Florian.

#57 [Invité]Jean-Philippe

[Invité]Jean-Philippe
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 09:59

Après avoir été la joie avec sa famille et ses amis, il en sera l'ange gardien.

J'éprouve une grande tristesse de te savoir loin de nous à présent

Ta mémoire est impérissable même loin de nous

gros bisous  mon DIDI 

Jean-philippe

#58 [Invité]Romain

[Invité]Romain
  • Invité(e)

Posté 10 novembre 2013 - 10:27

je suis tellement triste de te savoir loin de nous ... je garderais toujours l'image de ton sourire au fond de moi.

Tu as été tellement généreux avec nous que l'on se doit d'être toujours présent auprès de ta famille et nous pensons fort a eux.

tu vas me manquer et je réalise toujours pas que tu n'est plus des nôtres.

Repose en paix mon DIDI

Romain

#59 pinpon38

pinpon38

• Membre
  • 3 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:Isère

Posté 10 novembre 2013 - 10:51

Le GI est triste il à perdu un de ses enfants. Permettez moi de m'associer à cette tristesse et d'avoir une pensée pour sa compagne, sa famille, ainsi que ses compagnons d'armes. Mes sincères condoléances à ses proches, je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter ce dramatique évènement qui voit partir un homme aussi jeune au service des autres...

Thierry.O

• Yankee sierra aime ceci

#60 [Invité]CITOYENNE

[Invité]CITOYENNE
  • Invité(e)

Posté 11 novembre 2013 - 12:28

C est vraiment les boules quand un homme de cette valeur faisant partie de l'élite s'en va. Rien à dire sinon oui : merci pour vos valeurs : sauver la vie d'autrui au péril de la vôtre. Que votre frère d'armes repose en paix. Courage et soutien à tous ses proches.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)