Aller au contenu

Photo

[Idée] Participation à une émission

• Please log in to reply
27 réponses à ce sujet

Sondage : Bonne idée ou mauvaise idée (25 membre(s) ont voté)

pensez vous qu'une émission comme celle ci serait une bonne idée ou une mauvaise

1. Je pense que c'est une bonne idée (25 votes [100.00%])

Pourcentage des votes : 100.00%

2. je pense que c'est une mauvaise idée (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 jojo89140

jojo89140

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 10 messages

Posté 10 août 2008 - 06:52

bonjour, après avoir visité le site de l'association "Gendarmes de coeur" , j'ai une petite idée qui pourrait être réalisée ( surement avec différent accord ) , je me suis rendu compte que l'émission " Attention à la marche " (émission presenté par Jean luc Reichman) accueil souvent des stars qui joue pour des associations mais je pense que ça serait possible qu'ils accueil pour une émission spéciale du Personnels de la Gendarmerie (Généraux,Officiers,Gradés,Gendarmes,GAV), qui jouerai pour l'association "Gendarmes de coeur" donc les personnels gendarmique ne gagnerai rien , la totalité des gain serait reversé à l'association ( maximum 20000€ ce qui fait une belle somme )
je pense que cette émission pourrait aussi montré que les gendarmes ne sont pas que des brutes qui ne savent que donner des contraventions

#2 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 10 août 2008 - 09:58

1)Ton idée est tout à ton honneur.
2)Les gendarmes ne sont pas des « stars »
3)Je vois mal des « officiels de la gendarmerie » à ce type d’émission….
4)Effectivement les gendarmes ne sont pas des « brutes qui ne savent que donner des contraventions »
5)Ton idée est à développer
6)…. Je suis « civile », et ce n’est que mon opinion.... cool.gif

#3 [Invité]drumstom

[Invité]drumstom
  • Invité(e)

Posté 11 août 2008 - 01:41

Ils me semblent déjà avoir vu des militaires de la GIE dans des émissions de ce types. ( GR dans je ne sais plus quelle émission ).
Par ailleurs des grandes écoles dont l'EOGN ont fait des émissions.

Bonne Idée. A dévelloper.

#4 jojo89140

jojo89140

• Membre
  • 10 messages

Posté 11 août 2008 - 07:48

Citation (Savane @ 10 08 2008, 22:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
1)Ton idée est tout à ton honneur.
2)Les gendarmes ne sont pas des « stars »
3)Je vois mal des « officiels de la gendarmerie » à ce type d’émission….
4)Effectivement les gendarmes ne sont pas des « brutes qui ne savent que donner des contraventions »
5)Ton idée est à développer
6)…. Je suis « civile », et ce n’est que mon opinion.... cool.gif

certe ne se sont pas des stars mais bon pour soutenir l'association Gendarme du coeur se serai mieu qu'elle soit representé par des Gendarmes que par des stars ( je pense qu'il ont un niveau intellectuel superieur au stars biggrin.gif ) après c'est sur que c'est une idée à développer

#5 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 août 2008 - 08:33

Citation (jojo89140 @ 11 08 2008, 08:48 ) <{POST_SNAPBACK}>
certe ne se sont pas des stars mais bon pour soutenir l'association Gendarme du coeur se serai mieu qu'elle soit representé par des Gendarmes que par des stars ( je pense qu'il ont un niveau intellectuel superieur au stars biggrin.gif ) après c'est sur que c'est une idée à développer

Comme dit précédemment, l'idée est bonne mais nombres d'autorisations sont à obtenir : Le Président de l'Association Gendcoeur (que tu peux contacter par le biais de ce forum), Tf1, les producteurs de l'émission, etc etc ...!

Les Gendarmes ne peuvent être pris pour des stars, mais participer à des émissions TV fait partie des "coups de pub" habituels pour l'image de la Gie. Notamment, l'EOGN participe souvent à l'émission Question pour un champion Spéciale Grandes Ecoles... Pas tous les ans contrairement à d'autres Ecoles mais bon... biggrin.gif

#6 jojo89140

jojo89140

• Membre
  • 10 messages

Posté 11 août 2008 - 08:56

Citation (Charlie Bravo @ 11 08 2008, 09:33 ) <{POST_SNAPBACK}>
Comme dit précédemment, l'idée est bonne mais nombres d'autorisations sont à obtenir : Le Président de l'Association Gendcoeur (que tu peux contacter par le biais de ce forum), Tf1, les producteurs de l'émission, etc etc ...!

Les Gendarmes ne peuvent être pris pour des stars, mais participer à des émissions TV fait partie des "coups de pub" habituels pour l'image de la Gie. Notamment, l'EOGN participe souvent à l'émission Question pour un champion Spéciale Grandes Ecoles... Pas tous les ans contrairement à d'autres Ecoles mais bon... biggrin.gif

mais bon pour moi la priorité de cette participation serait les gains reversé à l'association car le coup de pub pour la GIE c'est bien mais c'est pas ici qu'il faut la faire car l'image de la gendarmerie se dessine sur les routes , agglomeration .... certe sa montrerai que dans la gendarmerie il existe une cohesion , mais comme je l'ai prescisez les gains (maximum de 20000€ ) permettrons de faire de très belle chose à cette association
je ne fais pas partie de l'association car mon statut pour le moment ne me permettrai pas de faire de dons mais je trouve que cette association est d'une utilité exemplaire et quelle mérite de se faire connaitre dans des émissions ....
mais bon après quelque recherche j'ai vue qu'il n'y avais pas que " Attention à la marche " qui fesai sa , Fort boyard et d'autre émission le font aussi , je pense que même une famille en or pourrait le faire aussi car la gendarmerie est une grande famille ( la plus grande pour moi )

#7 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 28 août 2008 - 09:02

Bon, l'idée est lancée et tutti quanti.. On en est ou avec le SIRPA ? (Par pitié, évitez-moi les choix les moins crédibles...) blink.gif

#8 templier

templier

• Membre
  • 18 messages
  • Lieu:perpignan

Posté 18 novembre 2008 - 04:23

Bonjour;

L'idée est à développer......

Par contre un dossier a été monté pour faire l'émission "Fort Boyard".
A ce jour la seule "pièce manquante" est la présence d"une "star ".
Donc si quelqu'un a une idée pour nous aider dans ce sens elle sera la bienvenue.

GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS

Temp.
Délégué départemental des PO (66) de l'association "Gendarmes de coeur"
Délégué départemental de la Drome (26) de l'association "Gendarmes de coeur"

#9 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 18 novembre 2008 - 09:37

Ben pourtant la Gie n'est pas en reste au niveau des stars !!! Il y a un certain Alain Bernard qui a la côte en ce moment ! smile.gif

#10 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 18 novembre 2008 - 10:50

Le volontariat ne se fera que sur « demande explicite »….. Si l’idée est de garder le fils conducteur du groupe, je pense qu’il faut prospecter chez ceux qui ne sont plus "actifs" … Le symbole même du groupe fera le reste du chemin en matière d'audimat.

#11 templier

templier

• Membre
  • 18 messages

Posté 19 novembre 2008 - 08:56

Bonjour.

En ce qui concerne l'équipe par elle même la gendarmerie dispose effectivement de sportifs de haut niveau qui se sont déja portés volontaires donc de ce coté là nous n'avons pas de soucis.....

Mais la production nous impose une "star du show biz" pour pouvoir faire de l'audimat........

D'un coté plus perso gros biz a savane et mon ami cb.....

#12 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 19 novembre 2008 - 09:40

Biz à toi aussi Temp ! Alors, il manque le « capitaine » ? tongue.gif
Dans l’actu (puisqu’il faut plaire pour réussir), je pense qu’avec un dossier bien ficelé, il y a de quoi faire, non ? MP...

#13 templier

templier

• Membre
  • 18 messages

Posté 20 novembre 2008 - 07:49

Kikou

oui comme tu le dit Sav manque un capitaine.
Le dossier est prés et approuver mais la production veux une star bien connue du public et qui fasse de l'audiance.....

#14 Dominique

Dominique

Capitaine

• Modérateur
  • 1 859 messages
  • Lieu:Au milieu des étangs...

Posté 20 novembre 2008 - 08:00

Je ne vois pas beaucoup de star bien connue du grand public qui ait une image gendarmique... à part effectivement Alain Bernard... ou Corinne Touzet ( pourquoi pas? elle est sympa cette actrice !)

Mais la Patrouille de France en a fait un de Fort Boyard, ils avaient dans leur équipe une animatrice et une chanteuse pas specialement connues...

Bref... tiens nous au courant Templier...
L'art d'être tantôt trés audacieux et tantôt trés prudent est l'art de réussir. ( Napoléon Bonaparte )

#15 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 20 novembre 2008 - 09:16

La PAF n’est pas dispo à cette époque, mais les jalons sont pré-posés ailleurs…. Espérons. biggrin.gif

#16 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 20 novembre 2008 - 09:20

Franchement ils chipottent pour pas grand chose la production ! Encore des valeureux qui pensent à l'audimat !

Corinne Touzet est effectivement une bonne idée, mais s'il est possible que ce soit une "star du show biz" (je te cite Temp) il faut frapper à toutes les portes : David Douillet, Yannick Noah, etc.... Sportif de préférence bien sûr histoire d'assurer les différentes épreuves et réhausser la côte de sportif du Gendarme au passage ! smile.gif

#17 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 20 novembre 2008 - 09:24

David Douillet….. C’est une idée, une très bonne même cool.gif ! Mais, à voir, il l’a déjà fait…..

#18 [Invité]Savane

[Invité]Savane
  • Invité(e)

Posté 21 novembre 2008 - 09:28

Temp, lis tes MP P.L.E.A.S.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif

#19 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 21 novembre 2008 - 09:54

Je lui ai toujours dit qu'il met trop de temps à chaque fois.

Ca c'est fait....

#20 templier

templier

• Membre
  • 18 messages

Posté 22 novembre 2008 - 12:44

Kikou

Savane j'ai lu et répondus a tes mp ça y est.....

Quand a CB Heuuuuu suis je bien le seul a mettre du temps à répondre??????? biggrin.gif

Promis des lundi je serais sur msn wink.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)