LoooL je viens de lire tous vos messages. Merci à Charlie Bravo & Yankee Sierra pour ses précision.
Le but de ce site n'est pas de proposer à tous les mythos de prendre "NOS" photos, mais bien de proposer aux internautes chaques jour "UNE" photo, choisie parmi notre catalogue "de vente". Les photographes travaillent, participent ou soutiennent l'agence Frontline, mais dans tous les cas ne travaillent pas gratuitement. Personnellement j'ai fais ce site pour partager de belles photos et je suis désolé mais je me contre fiche de savoir si vous mettez sur votre ordinateur une photo avec copyright ou pas. C'est pas de la pub c'est simplement une sécurité pour être sur que les photos que nous vendons ne seront pas reprise sans notre accord.
Pour retrouver les galerie complète par thème, vous pouvez consulter le
catalogue.
Ce qui me désole c'est de voir encore une fois que le plus important pour certains c'est juste le copyright et pas la qualité ou l'historique de la photo. Visitez aussi les autres
photos.
Ne prenez pas mal ce message et dieu sait si j'en écris pas souvent vu le manque de temps, mais faire des reportages, faire des photos a un prix, il serait sympa que les gens qui aiment ce genre de photos au lieu de se plaindre toujours, nous soutiennent un peu plus.
Merci