Oh il faut que tu achètes mon livre !!! Car tu vas comprendre toute sa connerie . Rien ne l' a arrêté . Les honneurs , le galon tout quoi ....
Et moi la reconnaissance de ceux qui étaient avec moi , et ça me suffisait . Mais j' ai été très vite oublié et là encore quand tu vas savoir ce qu' ils m' ont fait 10 ans après , tu vas être dégoûté . Pour un peu avec la légion d' honneur , la médaille militaire en 10 ans de service , la médaille de la gendarmerie , la croix de la valeur militaire avec palme , la médaille d' argent de la jeunesse et des sports et je parle pas du reste et bien figure toi qu' ils ont tout fait pour que je ne passe pas major. Alors vois tout ça dans mon livre , ça va te donner envie de vomir après le beurk !
Michel saches que tu n'a pas besoin de te justifier. Chacun sait ce tu as fait et ce que tu es capable de faire. Tu as été un chef de groupe hors du commun qui a toujours su montrer l'exemple et le chemin à ses hommes. Tu fais partie de ces chefs qui disait aux hommes : " suivez-moi" et non "allez-y c'est par là"
Beaucoup encore aujourd'hui devraient te prendre en exemple. Michel si tu as besoin, nous serons plusieurs à répondre présents. Te souviens-tu ? Nous étions en cortège sur le périphérique parisien et une voiture diplomatique empêchait tout dépassement alors que les gyrophares tournoyaient et les sirènes hurlaient ! Sur Ordre nous l'avions "serré" sur le périphérique et en fin de discussion nous lui avions (je dis nous pour ne pas dévoiler l'auteur) sectionné sa belle cravate de diplomate avant de reprendre la route vers Satory !!!! Quel soulagement puisqu'il nous provoquait depuis des kilomètres....
Un grand monsieur ce Michel, bises
Aiglon
Modifié par Aiglon, 18 juin 2013 - 07:22.