Aller au contenu

Photo

AIDEZ NOUS ADHÉREZ AUX GENDARMES DE COEUR

• Please log in to reply
25 réponses à ce sujet

#21 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• Professionnel & Instructeur
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 janvier 2010 - 09:00

Bon, avec un peu de retard sur le programme, ça y est j'ai adhéré à Gendarme de Coeur....

Je suis content de soutenir cette association et très satisfait de la réactivité lors de l'adhésion...

Une petite question: où en est-on du nombre d'adhérents? Est-ce qu'il est désormais possible de passer sous statut d'utilité publique???

A bientôt

Laurent

#22 TanguyZoulou

TanguyZoulou

TanguyZoulou

• Membre d'honneur
  • 5 754 messages
  • Lieu:SUD PICARDIE

Posté 24 janvier 2010 - 09:10

Je crois que le cap des 400 est passé, Michel confirmera.

#23 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• Professionnel & Instructeur
  • 1 167 messages

Posté 25 janvier 2010 - 07:54

ouhou.... ça va pouvoir avancer!!!

#24 GENDCOEUR

GENDCOEUR

Association Gendarmes de coeur

• Membre d'honneur
  • 57 messages
  • Lieu:Guénange (57)

Posté 31 janvier 2010 - 12:46

Bonjour à tous,

Pardon de ne pas venir plus souvent donner des nouvelles, mais la gestion de l'association et la préparations des déplacements pour les remises d'aide financières me prennent beaucoup de temps.
En plus je me suis bloqué le dos et c'est trés douloureux, je profite de ce petit message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010.

A ce jour, 135 adhérents sont à jour de leurs cotisations. Ceci comprend les renouvellements et les nouvelles adhésions.

Si tout le monde renouvelle son adhésion, nous seront 324 membres cotisants ce qui est largement suffisant pour pouvoir déposer mon dossier de demande de reconnaissance d'utilité publique en préfecture.
Je voulais déjà le déposer en novembre 2009 mais la responsable du service des associations, m'a conseillé d'attentdre le renouvellement des cotisations pour le faire afin d'être sûr que le nombre d'adhérent serait conforme aux exigences.
J'attends donc avec impatience que tout le monde ait envoyé sa cotisation. Si vous n'avez pas encore envoyé la vôtre pensez à le faire rapidement.
je vous remercie encore pour votre soutien.

Amitiés à tous.

Michel.

Président de l'Association Gendarmes de Coeur.
Administrateur du site: www.association-gendarmesdecoeur.org et de son forum.

#25 Dominique

Dominique

Capitaine

• Modérateur
  • 1 859 messages
  • Lieu:Au milieu des étangs...

Posté 31 janvier 2010 - 01:10

Ca part dès demain pour moi.... je sais je suis bien en retard sad.gif
L'art d'être tantôt trés audacieux et tantôt trés prudent est l'art de réussir. ( Napoléon Bonaparte )

#26 mayhemTR

mayhemTR

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:Alsace, France

Posté 28 novembre 2012 - 08:28

Bonsoir Michel, je viens d'arriver sur le forum. Félicitations pour le travail que tu accomplis.

Je compte t'envoyer mon adhésion sous quelques jours, mais je me demandais si l’association agissait d'autres façons, y a-t'il des évènements organisés, par exemple?

Cordialement,

Mathieu
"La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui même."
- Charles de Gaulle

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)