Aller au contenu

Photo

preparation physique pour les tests sportifs

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 fmpp73

fmpp73

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 1 messages

Posté 30 août 2010 - 10:18

Je suis preparateur physique et par ce forum je viens vous proposez mes services pour vous aider lors des tests physiques.
Avec un master entrainement et un diplome universitaire de preparation physique, je serais ravi de vous aider dans votre demarche.
Pour plus d'info vous pouvez visiter mon site www.fm-preparation-physique.com ou me contacter directement sur le forum.

#2 kitkat

kitkat

Commandant

• Membre
  • 2 131 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 août 2010 - 10:40

Et bien, je crois que tu vas aider pas mal de monde!!!! C'est super que tu propose ça. Pour moi, ça sera encore dans quelques années......;-)
"L'Arabie Saoudite? Nous n'y sommes jamais allé, et nous n'y retournerons jamais plus!" Déclaration du capitaine Barril à J-F Bourret lors d'une interview sur une mission supposée secrète.

Membre Opérationnel du GIBG

#3 warrior03

warrior03

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 152 messages
  • Lieu:Grenoble

Posté 30 août 2010 - 11:05

Université de lyon?

DU de dijon? (cometti)
Première des lois de l'urgence : "Il faut se hâter lentement"

#4 henrik9

henrik9

Adjudant Chef

• Professionnel & Instructeur
  • 253 messages
  • Lieu:Avignon - 84

Posté 30 août 2010 - 11:56

Ben ca tombe bien, je crois qu'il y avait quelqu'un sur un autre post qui cherchait un programme sur une semaine .....
Ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort (Nietzsche)

#5 dokkydoc

dokkydoc

Brigadier

• Membre
  • 44 messages
  • Lieu:IDF

Posté 30 août 2010 - 12:47

moi ça va m'intéresser dans un avenir proche. Je vais garder ce topic sous le coude cool.gif
Qui ne tente rien, n'a rien!

#6 Werber

Werber

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 2 messages

Posté 03 mars 2015 - 02:39

Université de lyon?

DU de dijon? (cometti)

"FM", c'est sûrement Fred (Marcérou), l'un des meilleurs préparateurs français de la nouvelle vague, et - c'est une référence solide - un élève du meilleur entraîneur de force français, Emmanuel Legeard. Vers 2003-2004, un peu avant de mourir, Gilles ne jurait que par les travaux révolutionnaires de Legeard. Depuis, il a fait les programmes de Valérie Adams, l'équipe de France de judo utilise ses méthodes, etc.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)