Depuis trois jours, suite à cet article mensonger, les soutiens se multiplient envers le général Favier et il a même une page Facebook qui est en train de faire le buzz.
On notera le travail sur le logo que je trouve très bien fait...
Posté 07 décembre 2014 - 12:38
Depuis trois jours, suite à cet article mensonger, les soutiens se multiplient envers le général Favier et il a même une page Facebook qui est en train de faire le buzz.
On notera le travail sur le logo que je trouve très bien fait...
Posté 08 décembre 2014 - 11:29
Vive la France !!!!
Après comment voulez-vous que les postes de Direction face preuve d'initiative et prennent leurs responsabilités avec un tel soutien de nos autorités politiques !!!
Ce comportement se retrouve hélas dans les entreprises et administrations...
Malheureusement, les différentes situations nous le confirment une fois de plus : Pas de creux pas de vague, pas de c.....e pas d'embrouille...
Vive le France !!!!!
Modifié par Aiglon, 08 décembre 2014 - 11:29.
Posté 08 décembre 2014 - 12:11
Aux dernières nouvelles, cette information relèverait plus d'une rumeur que d'une réalité. Le Gal FAVIER entend bien rester dans ses fonctions et assure que rien n'est remis en cause encore moins la confiance accordée par nos autorités.
Peut-être est-ce une tentative de déstabilisation ? Si c'est le cas, c'est loupé !!!
Malgré tout, je laisse mon dernier poste car cela reflète bien l'esprit français.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)