[RSS GIGN] Deux gendarmes du GIGN blessés lors d'une opération d'interpellation
Posté 13 December 2010 - 12:30
Lire la suite sur le site
"Que je t'explique...Un cube ça roule mieux qu'une sphère, si tu veux que tout tourne rond il faut savoir être carré..."
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins...
Posté 14 December 2010 - 06:08
Lire la suite sur le site
Bonsoir je souhaite un prompt rétablissement à ce militaire et j'en profite pour saluer la bravoure à tous le groupe du GIGN ainsi que tous les corps de métiers à risque.
.gif)
Posté 16 December 2010 - 07:21
Pourrais-ton avoir des nouvelles des gendarmes blessés. S.V.P.
Cordialement.
Blesser un adversaire, c'est se blesser soi-même. Contrôler une agression sans infliger de blessure.
[Invité]OZMINA Philippe
Posté 20 February 2018 - 10:56
bonjour, blessé en service, inscrit à l'O.N.A.C. en temps de guerre. J'ai 48 ans, j'ai eu des syndromes post traumatiques. Le G.I.G.N. j'y suis allé (au temps où il y avait au premier étage les dimensions des V.T.T. RockRider de chez Décathlon et au temps où l'atelier servait aussi pour des casquettes du G.I.G.N.). bref cela me manque, je dois retrouver un frère d'arme dont je ne peux citer le nom pour des raisons de sécurité, il a écrit des livres. Si un ami pouvait me joindre (je suis aussi major de promotion en Informatique (T.A.I.) à la meilleure école militaire guerre elec à Cesson Sévigné donc facile à me retrouver. Pour me joindre mon téléphone est connu, sinon V.P.N et réseau TOR. Je n'arrive pas à ma faire à la retraite pour blessure en service. J'ai besoin d'aider, défendre et servir. Donc je lance un appel à mes frères d'Armes/ Et bon courage car le fait de ne pas pouvoir intervenir, vous soutenir est très frustrant. Militaire un jour Militaire toujours.
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)