Aller au contenu

Photo

Tac-Store.com

• Please log in to reply
33 réponses à ce sujet

#1 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• Professionnel & Instructeur
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 May 2010 - 09:03

Je sais pas pourquoi je l'avais pas mis avant....

www.tac-store.com

Vous y trouverez l'essentiel de vos besoins en terme d'équipement forces de l'ordre, militaire voire aventure/trekking.

Bonne visite....

#2 william

william

Adjudant Chef

• Membre
  • 328 messages
  • Lieu:Yvelines

Posté 08 May 2010 - 10:43

Je vois que pour certains articles, il faut être militaire ou, gendarme... sad.gif
"le contrôle de Soi, c'est le contrôle de la Vie"

#3 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 08 May 2010 - 11:03

Effectivement certains articles sont strictement réservés aux personnes concernées...

Ce site s'adresse avant tout aux professionnels. Une petite lucarne est ouverte aux collectionneurs ou aux pratiquants de sports à base de bille survitaminées et peinturlurantes (ils sont d'ailleurs les bienvenus), mais avant tout cette boutique en ligne et la future boutique ouverte au public s'adresse aux pros qui ont besoins de matériel fiable à prix juste.
La livraison des articles réservés se fait soit sur une adresse d'affectation, soit sur présentation de la carte pros.

De belles nouveautés sont à venir dans un futur proche, notamment une gamme complète de vêtements type "félin" et une large gamme de harnais, gilet tactiques et poches destinés aux militaires et forces de l'ordre. Pour une fois en plus, nous y trouverons des poches franco-française pour des éléments utilisés bien souvent que dans notre pays: grenades MP7, MP7 commando, menottes administratives, grenades de désencerclement, etc....

• MATTRE aime ceci

#4 dav2448

dav2448

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 1 messages
  • Lieu:vaucluse

Posté 27 June 2010 - 05:30

pour info sur tac-store j'ai fais une commande pour la combinaison PSIG, pour la qualité vous pouvez y aller les yeux fermés
  • MATTRE aime ceci

#5 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 27 June 2010 - 06:36

Les yeux fermés ? Ca pousse à la conso là quand même biggrin.gif

#6 kitkat

kitkat

Commandant

• Membre
  • 2 131 messages

Posté 27 June 2010 - 09:22

Moi je dis tout simplement trop bien comme site.
"L'Arabie Saoudite? Nous n'y sommes jamais allé, et nous n'y retournerons jamais plus!" Déclaration du capitaine Barril à J-F Bourret lors d'une interview sur une mission supposée secrète.

Membre Opérationnel du GIBG

#7 william

william

Adjudant Chef

• Membre
  • 328 messages
  • Lieu:Yvelines

Posté 28 June 2010 - 08:55

D'accord avec toi, ça évite de se déplacer au coeur de Paris ou autre grande ville, pour y trouver des magasins de ce genre! De plus, les prix ont l'air raisonnable, si la qualité est bonne. smile.gif
"le contrôle de Soi, c'est le contrôle de la Vie"

#8 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 28 June 2010 - 09:34

Et elle viennent d'arriver en réassort ce matin pour toutes les tailles manquantes....

Plus de 200 pièces dont une partie déjà vendues.

A votre service pour de plus amples renseignements.

Laurent
  • MATTRE aime ceci

#9 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 10 July 2010 - 01:26

J' ai le plaisir de vous annoncer le déménagement de Tac Store durant l'été.

Vous pourrez désormais nous retrouver dès Septembre dans plus de 180 m2 avec show room, stockage, salle de réunion et bureaux...

Pour ceux qui souhaitent passer nous rendre visite, nous vous accueillons à Archamps, près de Genève!!!

A bientôt
  • MATTRE aime ceci

#10 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 10 July 2010 - 01:32

Félicitations, l'affaire a l'air de bien tourner et de prendre un bon départ. wink.gif

#11 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 10 July 2010 - 05:04

Bien tourner.... avec une augmentation des charges de 150% avec le déménagement, je te dirais ça dans quelques mois.... biggrin.gif biggrin.gif

Nos clients nous font un bon retour et on continue de faire gonfler le stock pour être le plus réactif possible...

#12 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 10 July 2010 - 06:26

Effectivement, il faut gérer ça... Bon courage pour la comptabilité car c'est un casse-tête des fois pour en avoir déjà fait...

#13 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 10 July 2010 - 08:41

Ma bête noire..... Heureusement, j'ai unecollaboratrice qui s'occupe de la saisie et le reste se fait chez mon comptable!!!

#14 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 11 August 2010 - 08:45

Matériel de secours Forces de l'ordre et militaire.

De la trousse médicale au sac complètement équipé pour le médecin, Tac Store vous proposera dès le mois de Septembre une sélection de produits de secours et d'urgence. Kit traumatologiques, hémoragiques, petits bobos, membres sectionnés.... des équipements fait pour le quotidiens des pros confrontés aux pires situations...

A bientôt....
  • MATTRE aime ceci

#15 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 17 September 2010 - 08:00

Annonce express:

les combinaisons PSIG / MIP en camouflage Centre-Europe et Urbain sont en promo jusqu'à la fin du mois: date de leur arrivée en stock.

Séries limitées à 20 pièces en camouflage urbain.

bonne visite:

http://tac-store.com...merie-psig.html
http://tac-store.com...merie-psig.html
  • MATTRE aime ceci

#16 behanzin

behanzin

Capitaine

• Membre
  • 1 783 messages

Posté 17 September 2010 - 08:03

C'est quand même dommage que sur le site, il n'y ai pas d'image de disponible pour les tenues Cam...?
(Sur les deux liens).

PS : Le centre Europe est il toujours d'actualité ?....pour aller en Afga dry.gif
C'est vrai, il y a le Kosovo, j'avais oublié biggrin.gif

#17 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 25 September 2010 - 12:58

Bonjour,

pas de photo puisque pas encore livrées..... D'ailleurs il faut que je réactualise les photos de bleue marine...

Pour la couleur Centre Europe, bien malheureusement encore d'actualité y compris en Afgha.

Les tenues T3 sont bien en cam CE. Pour le Kosovo, mais aussi en métropole... Nous avons beaucoup de réservations pour des PSIG, PSPG, MIP etc.....

Pour la cam urbain. Il risque de ne plus y en avoir puisqu'une unité est en lice pour s'équiper avec ...

Idem pour la bleu Marine: les stocks sont catastrophiques depuis que 2 PSPG se sont équipés en même temps que 3 PSIG. Sans parlé des nombreuses ventes unitaires et recommandes...
  • MATTRE aime ceci

#18 lolo8

lolo8

Sous Lieutenant

• 1 167 messages

Posté 28 September 2010 - 04:03

Salut à tous,

Liquidation des lampes C1 en Polymer sur Tac-Store: 24.99 euros au lieu de 39.99.

En plus, profitez de l'étui BLACKHAWK offert (valeur 15 euros) en tapant GIGN.ORG dans l'encart de message.

http://www.tac-store...ledwave-c1.html

#19 Betten

Betten

Aspirant

• Membre
  • 889 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 28 October 2010 - 01:42

QUOTE (lolo8 @ 28 09 2010, 17:03 ) <{POST_SNAPBACK}>
Salut à tous,

Liquidation des lampes C1 en Polymer sur Tac-Store: 24.99 euros au lieu de 39.99.

En plus, profitez de l'étui BLACKHAWK offert (valeur 15 euros) en tapant GIGN.ORG dans l'encart de message.

http://www.tac-store...ledwave-c1.html

Je confirme, sympa le cadeau ! Comme quoi, lire tous vos posts depuis des années s'avère utile tongue.gif

PS: commande, livraison & matériel: A (68).gif

#20 ManuD

ManuD

Lieutenant

• 1 250 messages

Posté 28 October 2010 - 05:21

j'ai la version C3, je calme tout le monde quand on sort les pauvres maglite à piles de la boite biggrin.gif
Pourquoi avoir tiré 110 balles sur un seul homme même armé? parce que c'était le nombre de munitions que les hommes du SWAT avaient à ce moment là à disposition...( chef du Polk county Sheriff's department)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)