Modifié par sierra², 15 novembre 2009 - 01:28.

GUNSENPLATRE
Débuté par
gunsenplatre
, 20 mar 2008 20:12
15 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2008 - 03:19
En effet Sophie, on peut imaginer le travail derrière.
Par contre, une chose que je n'ai pas bien saisie sur son site : "Une précision, pour éviter toute déception, l'arme moulée incluse dans le cadre n'est pas complète elle est tronquée pour un tiers dans le sens de la longueur pour obtenir une face plate et pouvoir être fixée dans le tableau."
Le côté "plat" est invisible car collé sur la plaque de verre ? D'où l'effet de moule ?
Par contre, une chose que je n'ai pas bien saisie sur son site : "Une précision, pour éviter toute déception, l'arme moulée incluse dans le cadre n'est pas complète elle est tronquée pour un tiers dans le sens de la longueur pour obtenir une face plate et pouvoir être fixée dans le tableau."
Le côté "plat" est invisible car collé sur la plaque de verre ? D'où l'effet de moule ?
Posté 21 mars 2008 - 05:58
Bonjour, c'est exactement cela, mon explication est un peu confuse c'est vrai
amicalement pascal
amicalement pascal

Citation (Charlie Bravo @ 21 03 2008, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}>
En effet Sophie, on peut imaginer le travail derrière.
Posté 22 mars 2008 - 11:36
Vraiment superbe, beau travail, cela donne une idée de cadeau...
Je pense que je prendrais contact.
Posté 05 août 2009 - 01:13
QUOTE (le canins @ 22 03 2008, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}>
Vraiment superbe, beau travail, cela donne une idée de cadeau...
Déterrage de topic

Tu as investi finalement ? Je découvre et j'avoue que ca me tente bien.
Posté 05 août 2009 - 06:08
c'est très joli et cela donne de très beaux cadeaux que l'on peut personnaliser pour des départs en retraite par ex

Pourquoi avoir tiré 110 balles sur un seul homme même armé? parce que c'était le nombre de munitions que les hommes du SWAT avaient à ce moment là à disposition...( chef du Polk county Sheriff's department)
Posté 19 août 2009 - 10:24
Déterrage de topic
Investissement garantie, et le collègue du GIP était très content du cadeau ... Travail soigné, belle présentation, bref c'est beau!
Investissement garantie, et le collègue du GIP était très content du cadeau ... Travail soigné, belle présentation, bref c'est beau!
Posté 20 août 2009 - 11:30
J'y compte bien, mon actuel dilemne : lequel choisir !
Glock 19 c est sûr, avec ou sans dessin de David Andro (Si oui présentation horizontale ou verticale), etc.
Bref, je suis en négociation avec moi même
Edit Betten : je viens de comprendre que c'étais ma citation lol. Merci pour ta réponse
Glock 19 c est sûr, avec ou sans dessin de David Andro (Si oui présentation horizontale ou verticale), etc.
Bref, je suis en négociation avec moi même

Edit Betten : je viens de comprendre que c'étais ma citation lol. Merci pour ta réponse
Posté 22 décembre 2009 - 11:33
Citation (Sophie Pignon @ 21 08 2009, 08:24 ) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'aime beaucoup ! Qui qui m'en offre un ??? 

Vœux exaucé !

Malheureusement le cadre ne sera pas pour moi mais pour ma mère, qui j'en suis sûre en sera encore plus touchée que moi...
En tout cas ce cadre est vraiment Magnifique et très Réaliste, on a du mal à croire que c'est du factice !
bref moi j'adore !
.gif)
Attention Hein !!! Mon Père il est Ceinture Noire et ma Mère elle est Cordon Bleu !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)