Création d'un site internet
Posté 09 novembre 2012 - 09:55
fipn-sphp.fr
C'est mon premier site, alors soyez cool..
J'ai ouvert un forum, avec une partie Gendarmerie, aussi, n'y connaissant pas grand chose, voire rien du tout, je voulais savoir si certain(e)s ici pourraient m'aiguiller sur les thèmes important que vous voudriez lire.
Merci à vous
- Charlie Bravo aime ceci
Posté 09 novembre 2012 - 09:57
La guerre c'est, le meilleur de l'homme au service du pire
Pourquoi avoir tiré 110 balles sur un seul homme même armé? parce que c'était le nombre de munitions que les hommes du SWAT avaient à ce moment là à disposition...( chef du Polk county Sheriff's department)
"Quand vous êtes poussé à bout, tuer devient aussi facile que respirer" John Rambo
"L’homme, quand il le veut, est plus grand que l'homme" René de Biré
Posté 09 novembre 2012 - 09:58
Ca déboite ! Pour un premier site, t'y vas fort ! Bravo !
Membre Opérationnel du GIBG
Posté 09 novembre 2012 - 11:07
Je pense que la police Consolas que tu utilise est bonne pour des titres, mais difficile à lire pour des longs textes, et justement, certains texte n'ont pas assez d'espacement.
Sinon, pour les écussons de l'entête, je pense qu'il faudrait les espacer pour qu'ils prennent toute la largeur des pages par exemple.
- MATTRE aime ceci
Posté 10 novembre 2012 - 07:41
J'avais créé le groupe facebook il y a déjà quelques mois, effectivement la page aurait été mieux mais vu ce que j'y ai déjà mis, je ne me vois pas la refaire mais tu as raison CB. Nous sommes 2 à bosser sur le site, le webmaster et moi l'administrateur.
Je vais voir pour la police de caractère ainsi que pour agrandir les écussons, je ne sais pas si ça va être possible mais on va voir.
Quant aux photos : on avait débuté par des photos mises directement sur le site mais nous avons rencontré des gros problèmes de format de l'image (nous avions qu'une partie de la photo et les réduire perdait en qualité ...) nous avons cherché une solution et nous avons opté pour celle, actuellement sur le site, alors oui il faut aller sur une galerie photos spéciales mais là au moins les photos sont au format idéal.
Je prends note de tout ça, n'hésitez pas, tout est constructif.
Bon weekend à toutes et à tous (et merci d'avoir placé le sujet au bon endroit)
Modifié par fabi, 10 novembre 2012 - 08:01.
Posté 04 décembre 2012 - 08:44
Je rencontrerai l'ancien du RAID en milieu de semaine prochaine.
Aussi si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas je les lui donnerai et mettrai le lien de "l'interview" ici.
Via le site
http://fipn-sphp.fr/
Posté 04 décembre 2012 - 12:00
Pour le chef operationnel du gipn de marseille il s agit de Serge P. C est tout ce que je diraisà son sujet.
Pour l ancien policier du raid il n est pas connu..
- Charlie Bravo aime ceci
Posté 17 décembre 2012 - 09:00
http://fipn-sphp.fr/?p=3488
et la première, "interview" de Christian Battesti
http://fipn-sphp.fr/?p=2645
- sierra², jeff73 et marchall aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)