Aller au contenu

Photo

Petit coup de gueule

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 templier

templier

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:perpignan

Posté 11 May 2008 - 02:40

Bonjour à toutes et à tous,

Membre du forum GIGN.org depuis quelques années, j'y ai rencontré des personnes formidables et c'est aussi grâce à celui-ci que j'ai découvert l'association gendarmesdecoeur.

Celle-ci étant très active je m'y suis mis et y ai accepté des responsabilités.

Ce qui me rend triste, c'est de voir que peu de personnes du forum soient allées ne serait-ce que voir ce site associatif....

JE VOUS ENCOURAGE AMIS DE GIGN.org A VENIR VISITER NOTRE FORUM ET POURQUOI PAS VOUS AUSSI DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION.

merci d'avance templier.
Délégué départemental des PO (66) de l'association "Gendarmes de coeur"
Délégué départemental de la Drome (26) de l'association "Gendarmes de coeur"

#2 Sophie Pignon

Sophie Pignon

Colonel

• Responsable forum
  • 8 247 messages
  • Genre:Femme
  • Lieu:Dans les Deux-Chévres (79)

Posté 11 May 2008 - 04:25

Citation (templier @ 11 05 2008, 15:40 ) <{POST_SNAPBACK}>
Membre du forum GIGN.org depuis quelques années,

Déja tu n'es membre du forum GIGN.org que depuis janvier 2007...

Celle-ci étant tres active je m'y suis mis et y ai accepté des responsabilités.

ça, c'est tout à ton honneur...

Ce qui me rend triste, c'est de voir que peu de personnes du forum soient allées ne serait-ce que voir ce site associatif....

ça, tu n'en sais rien !

JE VOUS ENCOURAGE AMIS DE GIGN.org A VENIR VISITER NOTRE FORUM ET POURQUOI PAS VOUS AUSSI DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION.
merci d'avance templier.

Mais dans tout les cas, tu ne peux pas obliger les gens à faire partie d'une association... alors ZEN.... et stop aux coups de GUEULE.
Quandt à GIGN.org, on a fait ce qu'on a pu.

Attention Hein !!! Mon Père il est Ceinture Noire et ma Mère elle est Cordon Bleu !!!

#3 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 11 May 2008 - 06:03

Le message est bien passé...

Tout a été mis en oeuvre sur le forum (liens, topic, etc) pour faire connaître l'association Gendcoeur. Maintenant libre à chacun, il faut être conscient que l'on ne peut pas compter sur tout le monde...

#4 sierra²

sierra²

Commandant

• Responsable forum
  • 2 642 messages
  • Lieu:Yvelines

Posté 12 May 2008 - 10:57

Comme le précise CB, l'équipe de gign.org fait tout son possible pour véhiculer, par le biais de liens divers, partie du forum dédiée et annonces en page d'accueil, l'image et les différents messages de cette association. A l'heure où j'écris ce post, 870 visites se sont faits par le biais du forum... C'est toujours peu quand on connaît l'impact et l'importance de cette association, je l'admet. Malheureusement on ne peut forcer personne.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
"Que je t'explique...Un cube ça roule mieux qu'une sphère, si tu veux que tout tourne rond il faut savoir être carré..."
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins...

#5 templier

templier

Gendarme Adjoint 1ère Classe

• Membre
  • 18 messages
  • Lieu:perpignan

Posté 15 May 2008 - 03:28

Bonjour

Sierra,oui je sais que vous faite tout sur le forum pour véhiculer l'adresse...et je vous en remercie encore

Je suis juste surpris des réponses de Sophie et de Cb car je sais que eux y sont aller et qui plus ai ont mes coordonné perso......

En ce qui concerne ma première inscription etant incapable de me souvenir de mon premier pseudo et du mot de passe je ne saurais dire exactement depuis quand je suis sur ce forum (ayant pris par la suite le pseudo de templier afin de pouvoir justement en cas de soucis retrouver une trace).....
Délégué départemental des PO (66) de l'association "Gendarmes de coeur"
Délégué départemental de la Drome (26) de l'association "Gendarmes de coeur"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)