Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Exclusif : Le témoignage du chef de l'assaut à Ouvéa

• Please log in to reply
279 réponses à ce sujet

#141 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:VATICAN

Posté 29 janvier 2013 - 10:53

les "rennes" de son business :jesors:

Très bon !!! ;)

Modifié par PAULOT, 29 janvier 2013 - 10:54.

"On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas" Cicéron

#142 denis

denis

Aspirant

• Professionnel & Instructeur
  • 909 messages
  • Lieu:Bergerac

Posté 30 janvier 2013 - 06:05

Et on peut acheter les pages du livre par petits paquets? Pour étaler....

#143 Yankee sierra

Yankee sierra

Commandant

• Membre
  • 2 606 messages

Posté 30 janvier 2013 - 07:41

En tout cas comme on peut le constater ici aux réponses sans "détours" , moi je suis plus qu' "honoré " de la présence d'un tel Monsieur et ceci prouve bien si besoin était que faire partie du groupe non seulement ne change pas un homme dans son charisme et simplicité mais donne une dimension d'humilité et de compréhension envers autrui , extraordinaire ...

Merci "Monsieur" ML pour cela et je ne parle pas du reste . on ne vous le dira jamais assez !
cdt YS
  • Charlie Bravo, hmshugot et PAULOT aiment ceci
" Veni ,Vedi..Vinci "

#144 denis

denis

Aspirant

• Professionnel & Instructeur
  • 909 messages
  • Lieu:Bergerac

Posté 03 février 2013 - 04:09

Idem (je ne manie pas le verbe avec autant d'aisance, donc je fais court)

#145 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 03 février 2013 - 11:55

En tout cas comme on peut le constater ici aux réponses sans "détours" , moi je suis plus qu' "honoré " de la présence d'un tel Monsieur et ceci prouve bien si besoin était que faire partie du groupe non seulement ne change pas un homme dans son charisme et simplicité mais donne une dimension d'humilité et de compréhension envers autrui , extraordinaire ...

Merci "Monsieur" ML pour cela et je ne parle pas du reste . on ne vous le dira jamais assez !
cdt YS

Merci beaucoup pour tous vos compliments ! C' est vrai qu' après avoir connu tous ces coups durs on devient humble , car la vie est si fragile . On peut être très fort un jour et le lendemain peut être complètement différent . Moi j' ai été particulièrement bien inspiré ce jour là et la chance était aussi au rendez vous et j' avais une superbe équipe avec moi !

#146 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 03 février 2013 - 11:56

Idem (je ne manie pas le verbe avec autant d'aisance, donc je fais court)

Même court j' apprécie , merci !

#147 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2013 - 09:09

Merci beaucoup pour tous vos compliments ! C' est vrai qu' après avoir connu tous ces coups durs on devient humble , car la vie est si fragile . On peut être très fort un jour et le lendemain peut être complètement différent . Moi j' ai été particulièrement bien inspiré ce jour là et la chance était aussi au rendez vous et j' avais une superbe équipe avec moi !

Et puis beaucoup de gars serrés "comme des anchois" t'attendaient avec une grande impatience !

#148 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 09:43

Et puis beaucoup de gars serrés "comme des anchois" t'attendaient avec une grande impatience !

As tu entendu quand j' ai demandé à Dianou de se rendre ? J' avais crié assez fort et certains gars m' ont dit n' avoir rien entendu . J' ai été surpris . Le sress peut être car effectivement je sais que pour vous ça devenait l' enfer . Mais j' aime bien les sardines et je voulais les récupérer même sans huile .

#149 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 09:44

As tu entendu quand j' ai demandé à Dianou de se rendre ? J' avais crié assez fort et certains gars m' ont dit n' avoir rien entendu . J' ai été surpris . Le sress peut être car effectivement je sais que pour vous ça devenait l' enfer . Mais j' aime bien les sardines et je voulais les récupérer même sans huile .

Je veux dire les anchois.......

#150 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2013 - 11:31

En fait je pense que ta douce voix :megaphone: a été entendue jusqu'à Saint-Joseph :) ! ... par contre pour rester sérieux: dommage que celui qui devait t'entendre le premier et surtout t'"écouter" ne l'ai pas fait !
Mais très honnêtement au niveau sonore ce sont vos dernières grenades qui ont été le plus "marquantes" pour les tympans.... hein ? comment ! quoi ?

Modifié par PAULOT, 04 février 2013 - 11:35.

• hmshugot aime ceci

#151 Yankee sierra

Yankee sierra

Commandant

• Membre
  • 2 606 messages

Posté 04 février 2013 - 01:49

Dis don Paulot , tu voulais pas après avoir fait "l'anchois" , le "bleu d'auvergne " , le "saucisson" avoir en plus "le feu d'artifice avec couleurs " mais sans le son pour le dérangement ??

tous les mêmes ces "planqués d'Outre Mer " ,le soleil oui , la couleur oui , mais pas " les coups de soleils "

Monsieur Lefèvre , la prochaine fois ..... transmettez aux nouveaux , ............ laissez le "mariner" un peu ! ahahahaah !! :P :P :P

bon ok .. :jesors:

Modifié par Yankee sierra, 04 février 2013 - 01:50.

• PAULOT aime ceci
" Veni ,Vedi..Vinci "

#152 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 03:30

En fait je pense que ta douce voix :megaphone: a été entendue jusqu'à Saint-Joseph :) ! ... par contre pour rester sérieux: dommage que celui qui devait t'entendre le premier et surtout t'"écouter" ne l'ai pas fait !
Mais très honnêtement au niveau sonore ce sont vos dernières grenades qui ont été le plus "marquantes" pour les tympans.... hein ? comment ! quoi ?

Tout as tout à fait raison , il aurait mieux fait de se rendre à ce moment là , ça lui évité de se faire blesser après . Il a voulu continuer le combat et bien tant pis pour lui . Il avait pourtant suffisamment de gueule pour me dire que c' était pas notre cause et qu' on allait mourir loin de nos familles pour rien.

#153 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2013 - 06:58

Dis don Paulot , tu voulais pas après avoir fait "l'anchois" , le "bleu d'auvergne " , le "saucisson" avoir en plus "le feu d'artifice avec couleurs " mais sans le son pour le dérangement ??

tous les mêmes ces "planqués d'Outre Mer " ,le soleil oui , la couleur oui , mais pas " les coups de soleils "

Monsieur Lefèvre , la prochaine fois ..... transmettez aux nouveaux , ............ laissez le "mariner" un peu ! ahahahaah !! :P :P :P

bon ok .. :jesors:

:jesors: ..... C'est bon tu peux revenir ! il y a prescription depuis !!! ;)

Modifié par PAULOT, 04 février 2013 - 06:59.

#154 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2013 - 07:04

Il avait pourtant suffisamment de gueule pour me dire que c' était pas notre cause et qu' on allait mourir loin de nos familles pour rien.

Je confirme, c'est vrai que lui aussi on l'entendait bien .... mais (sans aucun parti pris :blink: ) je préférais ta voix ...

#155 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 07:57

Je confirme, c'est vrai que lui aussi on l'entendait bien .... mais (sans aucun parti pris :blink: ) je préférais ta voix ...

Et bien figure toi que moi je ne me souviens pas de la sienne ! C' est vrai que vous vous avez du l' entendre gueuler plus que moi . Autrement je peux te rassurer car je la travaille ma voix je fais des concours de karaoké et j' en ai gagné deux . Alors tu es vraiment un connaisseur quand tu dis que tu préfères la mienne . Mais je pense que c' est du parti pris , car la mienne était synonyme de liberté !!

#156 PAULOT

PAULOT

Maréchal des Logis Chef

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2013 - 08:00

Michel ! Une chanson !
  • jeff73 aime ceci

#157 jeff73

jeff73

Colonel

• Membre
  • 5 425 messages
  • Lieu:dans l'eure

Posté 04 février 2013 - 08:16

Michel ! Une chanson !

michel qui postule a "the voice" que de la gueule

#158 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 09:15

Ok c' est parti j' espère

Maintenant que j' ai fait Ouvéa , la voice à coté c' est de la rigolade . Qu' est qui est marqué en jaune ?

#159 G u i G u n

G u i G u n

Adjudant Chef

• Membre
  • 498 messages
  • Lieu:Sud

Posté 04 février 2013 - 09:24

Si tu veux lire ce qui est marqué en jaune, tu dois sélectionner le mot comme si tu voulais le copier ou corriger son orthographe. :A (68):

100px-1,602,0,600-GIGN_LOGO.png

<< Réfléchir en homme d'action. Agir en homme de réflexion. >>

#160 lefevre

lefevre

Brigadier Chef

• Membre
  • 72 messages

Posté 04 février 2013 - 10:02

Si tu veux lire ce qui est marqué en jaune, tu dois sélectionner le mot comme si tu voulais le copier ou corriger son orthographe. :A (68):

Merci pour le conseil ! Que de la " gueule "

Modifié par lefevre, 04 février 2013 - 10:04.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)