Aller au contenu

Photo

Images Of The Day : Photojournalism & World News

• Please log in to reply
27 réponses à ce sujet

#21 gendlor

gendlor

Colonel

• Membre
  • 55 407 messages
  • Genre:Homme
  • Lieu:Languedoc Roussillon

Posté 16 September 2011 - 04:29

Citation (denis @ 15 09 2011, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'peux vous faire la même sans copyright avec ma combi mon casque perso, un UMP 9 avec poignet et lampe et, enfin, entre deux roues de tracteur Massey Fergusson. Oui bon ben ça va hein!! C'est moins classe mais le résultat est très proche non?

wahouuu, tu ferais concurrence aux pros ?...
276 741
Who Dares Wins

#22 pceful

pceful

Capitaine

• Membre
  • 1 901 messages

Posté 16 September 2011 - 07:34

Citation (denis @ 16 09 2011, 00:28 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'peux vous faire la même sans copyright avec ma combi mon casque perso, un UMP 9 avec poignet et lampe et, enfin, entre deux roues de tracteur Massey Fergusson. Oui bon ben ça va hein!! C'est moins classe mais le résultat est très proche non?

Moi je veux bien voir cela !

#23 Charlie Bravo

Charlie Bravo

Colonel

• Modérateur
  • 12 169 messages

Posté 16 September 2011 - 07:39

Idem, on ne croit que ce que l'on voit à l'image de l'accent québecois... wink.gif

#24 Yankee sierra

Yankee sierra

Commandant

• Membre
  • 2 606 messages

Posté 16 September 2011 - 08:14

Je voudrais bien voir ça mais trouve toi une moissonneuse batteuse Massey Ferguson ...pour les roues... biggrin.gif chiche!

" Veni ,Vedi..Vinci "

#25 gendlor

gendlor

Colonel

• Membre
  • 55 407 messages
  • Lieu:Languedoc Roussillon

Posté 16 September 2011 - 08:45

Citation (Yankee sierra @ 16 09 2011, 08:14 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je voudrais bien voir ça mais trouve toi une moissonneuse batteuse Massey Ferguson ...pour les roues... biggrin.gif chiche!

ou un de ces gros engins de carrières de pierres ...
276 741
Who Dares Wins

#26 Aiglon

Aiglon

Lieutenant

• Membre
  • 1 311 messages

Posté 16 September 2011 - 11:30

Citation (Charlie Bravo @ 14 09 2011, 19:09 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pep pep pep ! Ce n'est pas parce que c'est public que c'est à tout le monde ! Le copyright, c'est important, et même sur le net la photo est une propriété intellectuelle de son auteur. Donc non ce n'est pas dommage qu'il y ait le copyright. Je connais une photographe qui pourrait vous en parler de tout cela... Sandra si tu nous écoutes des USA... wink.gif

Tout à fait exact !

Le droit d'auteur (voir le code de propriété intellectuelle) protège toutes créations, toutes oeuvres (faites par un professionnel, une personne morale ou un particulier) de toutes utilisations, exploitations faites par autrui sans l'autorisation du titulaire de droit.

Là en l'occurence, l'auteur a prit soin de les faire protéger alors attention à celui qui souhaiterait en faire usage sans l'accord écrit de son auteur.

Ca coûte un peu cher, devant un TGI, surtout s'il on arrive à mettre en évidence une exploitation frauduleuse et lucrative seul ou pire encore, en bande organisée...

Je vous laisse le soin de cliquer sur le lien ci-dessous pour plus de précisions.

Visitez mon site web

#27 Thomas KHA

Thomas KHA

Commandant

• Administrateur
  • 2 757 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 07 October 2011 - 10:52

LoooL je viens de lire tous vos messages. Merci à Charlie Bravo & Yankee Sierra pour ses précision.

Le but de ce site n'est pas de proposer à tous les mythos de prendre "NOS" photos, mais bien de proposer aux internautes chaques jour "UNE" photo, choisie parmi notre catalogue "de vente". Les photographes travaillent, participent ou soutiennent l'agence Frontline, mais dans tous les cas ne travaillent pas gratuitement. Personnellement j'ai fais ce site pour partager de belles photos et je suis désolé mais je me contre fiche de savoir si vous mettez sur votre ordinateur une photo avec copyright ou pas. C'est pas de la pub c'est simplement une sécurité pour être sur que les photos que nous vendons ne seront pas reprise sans notre accord.

Pour retrouver les galerie complète par thème, vous pouvez consulter le catalogue.

Ce qui me désole c'est de voir encore une fois que le plus important pour certains c'est juste le copyright et pas la qualité ou l'historique de la photo. Visitez aussi les autres photos.

Ne prenez pas mal ce message et dieu sait si j'en écris pas souvent vu le manque de temps, mais faire des reportages, faire des photos a un prix, il serait sympa que les gens qui aiment ce genre de photos au lieu de se plaindre toujours, nous soutiennent un peu plus.

Merci
==================
Votre dévoué Admin !!
[Qui met toujours tout en œuvre pour votre confort virtuel]

#28 Thomas KHA

Thomas KHA

Commandant

• Administrateur
  • 2 757 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 04 April 2014 - 11:41

Relance du site, cette fois à jour, mille excuses pour les retards des choses importantes à gérer .....

• kitkat aime ceci
==================
Votre dévoué Admin !!
[Qui met toujours tout en œuvre pour votre confort virtuel]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)