Bonsoir ,
Toutes mes condoléances à la famille de Cédric ainsi qu 'a tous les membres du groupe !
David .
Posté 10 novembre 2013 - 07:57
Toutes mes condoléances à la famille de Cédric mais aussi au GIGN dans son ensemble et à tous ses camarades de la Gendarmerie. Perdre un des siens n'est jamais chose acceptable ni acceptée.
Ce drame rappelle, une fois de plus, le métier dangereux que font ces hommes d'exception pour la sécurité de la France et des français.
Courage.
Bruno TRINQUIER
GROUPE EHC LLC
Posté 10 novembre 2013 - 08:15
Posté 10 novembre 2013 - 08:25
Posté 10 novembre 2013 - 08:45
Posté 10 novembre 2013 - 08:54
Posté 10 novembre 2013 - 09:04
Posté 10 novembre 2013 - 09:14
Ce drame est un sévère rappel des risques que des les militaires et les forces de l'ordre acceptent de prendre chaque jour pour garantir la sécurité de leurs concitoyens.
Cédric était membre du Groupe, et en cela il incarnait comme bien d'autres l'altruisme, l'abnégation, le courage et la volonté.
Puisse-t-il reposer en paix, aux cotés des si nombreux héros de la République, et ses proches affronter la perte d'un homme aussi jeune.
Mathieu
Civil
Posté 10 novembre 2013 - 09:53
A l'heure ou je t'ecris ce message je me rends pas encore compte que j'ai perdu un ami plus qu'un ami un homme modèle, simple, sérieux mais aussi à la fois très marrant.... tes blagues avec un ton d'ironie vont me manquer mon didi... je pense fort à tes parents à Romain et à Justine...
JE T'AIME MON DIDI TU ME MANQUES
Florian.
Posté 10 novembre 2013 - 10:27
je suis tellement triste de te savoir loin de nous ... je garderais toujours l'image de ton sourire au fond de moi.
Tu as été tellement généreux avec nous que l'on se doit d'être toujours présent auprès de ta famille et nous pensons fort a eux.
tu vas me manquer et je réalise toujours pas que tu n'est plus des nôtres.
Repose en paix mon DIDI
Romain
Posté 10 novembre 2013 - 10:51
Le GI est triste il à perdu un de ses enfants. Permettez moi de m'associer à cette tristesse et d'avoir une pensée pour sa compagne, sa famille, ainsi que ses compagnons d'armes. Mes sincères condoléances à ses proches, je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter ce dramatique évènement qui voit partir un homme aussi jeune au service des autres...
Thierry.O
Posté 11 novembre 2013 - 12:28
C est vraiment les boules quand un homme de cette valeur faisant partie de l'élite s'en va. Rien à dire sinon oui : merci pour vos valeurs : sauver la vie d'autrui au péril de la vôtre. Que votre frère d'armes repose en paix. Courage et soutien à tous ses proches.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)